VISAVIES SERVICE MOBILE EN ADDICTOLOGIE

Visavies propose des rencontres à domicile ou sur les sites des partenaires pour les personnes en difficulté avec leur consommation d'alcool

L'analyse de pratiques, l'étude de situations, la sensibilisation aux concepts addictologiques sont également proposées aux professionnels médico-sociaux en difficulté avec les pratiques addictives des usagers qu'ils ont en référence

Groupes de parole, groupes d'expression, information-sensibilisation, permanences d'accueil respectent la confidentialité et l'anonymat des personnes rencontrées

Visavies intervient sur l'ensemble de la Métropole Lilloise

Prendre contact avec l'équipe

Par téléphone :

En utilisant le formulaire de contact ci-dessous

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est ASSOCIATION VISA. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ASSOCIATION VISA, 92 rue des Stations - 59000 LILLE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

VISAVIES est soutenu par le Conseil Général du Nord, l'Agence Régionale de Santé, la Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie, la Ligue contre le Cancer