VISAVIES SERVICE MOBILE EN ADDICTOLOGIE

Visavies propose des rencontres à domicile ou sur les sites des partenaires pour les personnes en difficulté avec leur consommation d'alcool

L'analyse de pratiques, l'étude de situations, la sensibilisation aux concepts addictologiques sont également proposées aux professionnels médico-sociaux en difficulté avec les pratiques addictives des usagers qu'ils ont en référence

Groupes de parole, groupes d'expression, information-sensibilisation, permanences d'accueil respectent la confidentialité et l'anonymat des personnes rencontrées

Visavies intervient sur l'ensemble de la Métropole Lilloise

NOUS ECRIRE.....

*Mandatory fields

« The information collected is processed by our system so your order can then be processed. The data is transferred to ASSOCIATION VISA. Pursuant to the French Data Protection Act of 6 January 1978 (Informatique et Libertés), as amended in 2004, you are free to access and correct your personal data and information. You can exercise this right by contacting ASSOCIATION VISA, 92 rue des Stations - 59000 LILLE. You can also, for legitimate reasons, oppose the processing of your personal data. »

VISAVIES est soutenu par le Conseil Général du Nord, l'Agence Régionale de Santé, la Mission Interministériel de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie, la Ligue contre le Cancer