LES 3 Ormes

PROJET

La pension de famille comporte 22 stuodios équipés, dont 2 pour couples.

 

Les 14 logement du rez-de-chaussée sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

 

Localisation

 

la pension de famille se situe sur le territoire des Weppes, à 15km de Lille par l'autoroute A25 et la RN 41. Elle est desservie par 3 lignes d'autobus, arrêt Petites Haies, permettant de rejoindre soit les gares de Santes et de Wavrin, soit le terminus de la ligne de métro 2 (Saint-Philibert) ou de la ligne de métro 1 (CHR Calmette) en une demi-heure.

 

la pension de famille est entourée de terres agricoles, à proximité immédiate de CHRS Les Petites Haies et de l'atelier et chantier d'insertion La Ferme.

 

Public

 

La pension de famille es destinée à l'accueil de personnes dans une situation d'isolement ou d'exclusion, dont la situation sociale et psychologique ne leur permet pas d'accéder à un logement ordinaire.

 

Elle s'adresse à des personnes qui réunissent les critères d'accès à une pension de famille (niveau de ressources inférieur au plafonf réglementaire, conditions d'hébergement précaire, avoir plus de 40 ans).

 

La pension de famille s'adresse en particulier à des personnes issues du milieu rural et qui souhaitent poursuivre leur projet de vie dans cet environnement. elles ont un attrait pour la nature.


 


 

Télecharger la plaquette

Plaquette de présentation

Les 3 Ormes